Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
30 juillet 2014

Et pourquoi pas des parures...

Sur le web, on fait de chouettes rencontres.

Laureline en fait partie! J'avais flashé sur sa boutique de carnets reliés en cuir et lui ai commandé un carnet de croquis sur mesure ( et ben oui, je suis assez pointilleuse quand il s'agit de mes crob'arts!). On en est venu tout naturellement à un troc, ce petit bracelet contre un carnet:

bracelet 1

Ce bracelet,je l'avais en tête depuis longtemps, il trainait dans mes brouillons depuis si longtemps que j'ai été très fière quand je l'ai créé réellement, il était en tout point identique au dessin! Je recherchais finesse et mouvement, gaiété et sobriété...

Sur le papier, il était accompagné de petite boucles d'oreilles assorties que j'ai finalement eu le temps de réaliser hier:

boucles d'oreille style inca cuivre émaillé turquoise

 

J'aime bien leur style inca, leur finesse et légèreté. Mais bon le comble, c'est que je n'ai pas les oreilles percées, c'est donc ma fille qui lorgne dessus, la canaille!

 

En tout cas, merci Laureline, ton carnet est déjà bien rempli et  c'est si agréable d'avoir autant de plaisir à  tourner pages après pages...  

Le bracelet peut être refait sur commande ( aux couleurs de votre choix, un petit mail et hop je fonce à l'atelier) et les boucles sont disponibles ici en boutique...

 

 

Publicité
Commentaires
L
Les boucles sont aussi belles que le bracelet! Bravo!
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité