Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
21 septembre 2014

Collier design - Mélange de genres: rustique et industriel -

Je complète cette fois ma collection "chic design" par un collier aux formes qui me sont chères et que j'adore décliner.

Retour à la soudure et aux assemblages à froid comme les rivets.... Mmm, quel bonheur ce côté technique! Jadore ces expérimentations, ces recherches de solutions techniques poiur atteindre une qualité et un genre esthétiques bien précis!

Dans ces cas là, mon atelier est mon antre, et il faut travailler dure pour m'en faire sortir...

 

collier cercle de cuivre

collier cercle cuivre porté

Disponible dans la boutique... ICI

 

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité