Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
20 septembre 2014

Une collection pour les cadeaux d'anniversaire du mercredi...

Comme toute maman, je suis confrontée régulièrement aux fêtes d'anniversaire et à la question fatidique: " mais qu'est ce qu'on va lui offrir?".

J'essaye au maximum de faire moi-même quelquechose de personnalisé mais le temps manque parfois alors je pense que proposer une ligne abordable pour ce genre d'évènement serait intéressant pour aider les mamans en panne d'inspiration. Et puis le fait-main sera toujours original et unique donc pas de remords!

Pour commencer, un petit bracelet que je viens de mettre en boutique :

bracelet perle tube cuivre émaillé

Par contre la question du prix et du budget "cadeaux d'anniversaire du mercredi" reste ouverte!

Un petit coup de main svp: quel est en moyenne votre budget pour ce type de cadeaux?

 

Voici quelques exemples de ce qui pourrait se trouver dans cette collection:

bracelet cuir email transparent

boucle

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité