Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
27 juillet 2014

Bracelet cuivre émaillé rouge profond...

Je vais vous parler de mon chouchou, celui que j'adore car il m'a demandé de la patience et de la persévérance...

1: la soudure, quel casse tete! Dans ce modèle je voulais qu'elle se voit plus ou moins pour mettre en exergue le côté rustique du bracelet, mais avec finesse tout de même pour ne pas que cela fasse travail mal fait...

2- la patine: expérimentation totale, je crois que je l'ai flambé, poli, martelé une bonne dizaine de fois pour obtenir le résultat de texture et couleur que j'avais en tête... mais yes, j'y suis arrivée!

3- l'émaillage: un rouge profond mais pas lisse, pas nickel, un émaillage qui a vécu, qui a du caractère! Et bien, là pareil, pas évident donc 3 séries de "flambage" pas moins!

Mais j'avoue, j'adore le résultat, j'ai beaucoup hésité à le mettre en vente...

Voici mon chouchou donc:

bracelet cuivre émaillé rouge mep

Alors qu'en pensez-vous?

Dans la boutique, il est ici..

 

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité