Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
6 septembre 2014

Bientôt les marchés de noël...

Après quelques semaines d'absence, me revoilà préparant le marché de noël de mon village...

Et puis, une acquisition dont je révais depuis longtemps, celle d'un four à émaux... Que du bonheur même si lui et moi, on doit s'apprivoiser...

 

Pour le moment envie de design, de cuivre émaillé, bien entendu mais aussi de perles, de péridot en particulier. J'ai creusé et creusé et encore creusé pour harmoniser couleur et matières et je suis finalement arrivée à cela:

 

collier cuivre émaillé et peridot

collier cuivre émaillé peridot détail 1

collier cuivre émaillé peridot détail 2

 

Toujours disponible pour l'instant dans ma boutique....

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité