Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
26 janvier 2015

Cadeau St Valentin pour les hommes...

Et bien oui, pensons à ces messieurs mais en fait surtout à nous, les femmes, car ce n'est pas toujours facile de trouver des idées pour leur faire plaisir!

Alors voilà le petit dernier, un bracelet masculin en émaux sur cuivre et lanière de cuir faisant deux fois le tour du poignet.

Suite à une remarque judicieuse d'une amie, j'ai dépoli l'émail pour le matifier et le rendre ainsi beaucoup plus masculin!

Le système de fermeture m'a valu des jours de reflexion car je voulais absolument qu'il soit réglable. J'ai donc mis en oeuvre un système de coulisse en coton ciré, en peaufinant les détails avec une petite perle en cuivre aux extrémités des cordons cuir.

 

Voilà le rendu final:

bracelet homme cuivre émaillé et cuir mep

bracelet homme cuivre émaillé et cuir zoom mep

 

Evidemment, couleurs sur mesure possible! Je vais faire aussi un autre format plus long et plus fin: 6/1.5cm.

Dans la boutique ici:https://aeslinea-jewelry.com

 

En l'honneur de la Saint Valentin, j'offre les frais de port à celles et ceux qui voudraient bien partager ma publication, faire un petit article sur leur blog ou faire un lien vers ma boutique ou le blog!

Il suffit de me laisser un commentaire, donner le lien du partage et je vous envoie le code promo en mp!

 

 

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité