Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
19 janvier 2015

Nouvelle collection " Design nature"...

Tout d'abord, Bonne année 2015, pleine de créativité et de réussite et bien sûr, par dessus tout de santé!

 

Qui dit nouvelle année, dit nouvelles résolutions, etc...

Pour ma part, il y a eu un grand moment de recherche sur le style de bijoux que je souhaitais faire, qui me correspondent dans mes aspirations, ma sensibilité...

Le mélange de matière et de matériaux m'a toujours attiré...

La nature quant à elle est une source d'inspiration infinie pour moi, j'y puise à l'infinie des idées de textures, de formes.

Ici, ce sont les mousses et lichen qui partent à l'assaut des bois. qui ont été porteurs pour cette nouvelle création et pourquoi pas, nouvelle collection  " Design Nature":

Bijoux collier collection design nature émaux sur cuivre

Bijoux collier collection design nature émaux sur cuivre zoom

Collier Design Nature - Emaux sur cuivre - Buis - Perles de verre

 

Je continue assiduement mes recherches, vers des formes encore plus organiques peut-être... et bientôt en argent massif....

 

 

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité