Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
9 février 2015

Headband : et si on fleurissait nos cheveux...

Depuis je ne sais plus combien d'années, j'ai les cheveux coupés courts, à la garçonne alors tout ce qui était barettes et compagnie, je n'y pensais même pas... Mais ma louloute  de 10 ans, super coquette, a de magnifiques cheveux donc cela m'a donné envie de tenter l'aventure Headband...

Evidemment, je l'ai fait à ma manière, c'est à dire comme d'habitude, avec du cuivre émaillé et dans la lignée des petites fleurs bleues que l'on trouve déjà dans ma boutique sous forme de boucles d'oreilles ou de bracelet.

Et là, dans l'atelier, au moment de la réalisation,  grands cris... tapage de pieds, outils qui volent... ( bon ok, j'exagère ..quoique...) car je n'arrivais pas à faire cette f... soudure, le process ( comme dirait mon papa..) n'était pas le bon....

Alors je suis partie, j'ai fait autre chose, j'ai cogité et je m'y suis remise... et là, tout a coulé comme de l'eau de source.... du BONHEUR!

Voici le résultat:

Headband petites fleurs bleues en cuivre émaillé émaux bleu profond sur chaine cuivre1

Headband petites fleurs bleues en cuivre émaillé émaux bleu profond sur chaine cuivre porté

Headband, "Petites fleurs bleues" - Cuivre émaillé- Emaux couleur bleu profond - Entièrement fait-main.

 

Ben oui, c'est ma trombine mais censurée.... le reste n'était pas à la hauteur!!! mdr!

 

Je pense faire un collier dans ce style pour faire une parure complète avec le bracelet et les boucles d'oreilles qui sont très appréciées!

bracelet fleurs bleues carré mep

Boucles d'oreilles disques bleus mep

Pour rappel, ces petites fleurs seront aussi en vente "solidaire " ici  au profit de l'Etoile de Martin", association pour lutter contre le cancer pédiatrique...

Publicité
Commentaires
L
Magnifique!!!
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité