Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
28 février 2015

Des émaux et de l'argent 925...

J'adore mélanger les textures et les matières, c'est un jeu passionnant!

Mais quand l'utile se joint à l'agréable, c'est encore mieux!

J'ai crée ces boucles d'oreille suite à une demande récurrente concernant les crochets, certaines clientes ont peur de l'allergie ( cela dit, mes crochets sont en cuivre, métal très peu allergène, preuve en est, les stérilets qui sont fait en cette matière justement pour cela!) et préfère donc des crochets en argent. Mais la couleur argentée ne convient pas à la plupart de mes boucles, ce n'est pas le "style global". Il a donc fallu crée un modèle adapté, au design conçu exprès pour contenir en lui même le crochet mais sans trop s'éloigner de mon univers...  Compliqué tout ça , hein???? J'adore les casse-têtes...

 

Donc voilà mes petites louloutes, qui conviennent aussi très bien aux petites filles et ados car elles sont plus courtes que les pendantes... ma fille m'en a déjà piqué une paire, la canaille! Elles vont être merveilleuses à faire dans toutes les couleurs possibles......

Boucles d'oreilles Petites fleurs bleues Cuivre émaillé Emaux bleu tige argent 925

Boucles d'oreilles Petites fleurs bleues Cuivre émaillé Emaux bleu tige argent 925 zoom

Boucles d'oreilles Petites fleurs Cuivre émaillé Emaux vert turquoise tige argent 925 mep

- Disque de cuivre émaillé - Emaux de toutes les couleurs - Tige en argent 925 - Entièrement fait main! -

 

Un autre modèle trotte dans ma tête, vite, je retourne dans l'atelier...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou partager...si vous aimez...

Publicité
Commentaires
Z
Rooooh ! Tu travailles l'émail !!! J'en ai fait quand j'avais 15 ans... je m'étais inscrite à un cours à l'école, j'avais adoré !!!<br /> <br /> Sauf qu'il faut un four spécial pour y cuire et la poudre d'émail ne se trouve pas n'importe où, ni les plaques de cuivre ?!?!<br /> <br /> Le seul magasin qui faisait ça sur Genève à l'époque à fermer ses portes depuis plus de 10 ans :(
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité