Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
8 août 2015

Idée parure délicate et élégante en blanc et jaune!

Pas facile de trouver à assortir ses bijoux avec élégance!

Je vais essayer régulièrement de vous donner des idées d'assortiment, pour certaines occasions spéciales ou pour tous les jours.

Commençons par une tenue d'été aux couleurs tendances blanc et jaune.

Une dominante de blanc pour la tête avec ce headband romantique et pour le cou avec ce collier design et stylé. Une ponctuation jaune discrete mais efficace en rappel pour les oreilles avec ces puces toutes rondes et petites:

Exemple parure bijoux jaune et blanche - Boucles- Headband- Collier

Je verrai bien cette parure avec une tenue pseudo décontractée, chemisier léger très échancré blanc et pantalon large noir....classe et décontraction, j'adore!

parure été

Tenue trouvée sur Melangeq8.com

 

Alors on continue?????

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité