Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
7 août 2015

Marché de créateurs - Bagnères de Bigorre

Pour changer des images de mes Bijoux, je partage avec vous les photos de mon stand au marché des créateurs de Bagnères qui a eu lieu le week-end dernier!

Beaucoup de monde, beaucoup de passages, des rencontres avec des créatrices et créateurs très sympas et talentueux!

marché4

marché3

marché1

marché2

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité