Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
21 juin 2015

Promotion dans ma boutique de bijoux en émaux

Et voilà, j'ai dépassé les 100 visites journalières sur mon nouveau site en ligne...Tout ça grâce à vos partages!


Pour fêter cela, j'offre 5% de réduction sur votre première commande passée dans mon e-boutique alors faites vous plaisir, c'est le moment !

il suffit de mettre le code : 1ERACHAT dans la case "bon de réduction" du panier, valable 1 seule fois jusqu'au 15/07/2015 ( hors frais de port)!


Rendez vous ici: http://gp-design.pswebshop.com

Broche romantique en émaux sur cuivre cloisonné forme goutte jaune et bleu style retro perles gouttes en verre.jpg

Bracelet gourmette cuivre émaillé cloisonné forme goutte jaune et bleu - lacet cuir et perles de verre porté .jpg

Boucles d'oreilles 3 fleurs cuivre émaillé jaunes pendantes longues.jpg

Bracelet fleurs jaunes emaux sur cuivre rustique et elegant lacet cuir marron1.jpg

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité