Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
24 juillet 2014

Petite nouveauté dans la boutique....

Se creuser la tète devient une habitude maintenant!

J'adore les bracelets à plusieurs tours, ils ont une classe incroyable au poignet. La question du jour était , comment faire un bracelet de ce style mais tout en étant réglable et agréable à porter...

J'ai donc mis en place un système de bouton/boutonnière le long du cordon du bracelet et hop, le tour est joué! Ca parait simple comme ça, mais j'ai mis du temps à peaufiner le système, pfff, j'ai les neurones en compote ce soir!

Voici le résultat:

bracelet bande cuivre émaillé mep

bracelet plaque cuivre émaillé porté

detail bracelet plaque cuivre émaillé

 

Voici le lien dans la boutique: http://www.alittlemarket.com/bracelet/fr_bracelet_plaque_de_cuivre_et_perles_emailles_-9786585.html

 Edit de 21h00: il n'est déjà plus disponible en boutique mais je vais en refaire d'autres, n'hésitez pas à me passer commande par mail!

 

 

 

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité