Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
23 juillet 2014

Première recherche, premier résultat.... Ce qui

Première recherche, premier résultat....

Ce qui me plait dans l'émaillage, c'est non pas son coté très lisse mais au contraire, la richesse de texture que l'on peut espérer avoir en tatonnant, essayant, bidouillant ou même en se plantant!

Les émaux rouges sont parfaits pour cela car ils sont très délicats à mettre en oeuvre.

Je voulais un bijou aspect ethnique, brut mais en utilisant le système de rivet pour accroche. En au moins 5 cuissons, voilà où je voulais exactement en venir...

collier ethnique cuivre émaillé rouge mep red

Sur un corsage noir, hummm, je l'adore.... mais il n'est pas pour moi, il orne désormais ma petite boutique a Little market que vous trouverez ici...

Je vais raconter un peu tous les jours l'histoire de mes créations car il faut savoir qu'aucun bijou ne parait avant que l'harmonie de couleur, de formes ou de mise en oeuvre ne soit atteinte donc cela crée forcément une histoire...

 

A venir l'histoire du bracelet qui ne voulait pas avoir la patine voulue...

bracelet cuivre émaillé rouge mep

 

Publicité
Commentaires
GpDesign - objets et bijoux design - créations uniques
  • Architecte paysagiste de formation, je suis une touche à tout particulièrement attirée par le cuivre et la technique d'émaillage au chalumeau. Vous trouverez dans ce blog toutes les créations issues de mes recherches effrénées et passionnées!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité